001 ❄ la tragédie des Raylend


Depuis qu’ils existent, les Raylend ont toujours été convoités pour leur immense richesse et leur chance inexplicable. Grâce à leur puissance, ils avaient tout ce qu’ils voulaient, quand ils le voulaient – et forcément, cela faisait beaucoup de jaloux.

Parmi eux, il y a ce qu’on appelle : les révolutionnaires.

Réputés pour leur degré de dangerosité élevé, les révolutionnaires sont des rebelles prêts à tout pour renverser les riches afin de récompenser les pauvres. Ils sont comme les Robin des bois des temps modernes, mais dans une version plus violente et plus sanglante.

Bien que leurs attaques soient rares, leur organisation est très complexe. Ils n’ont jamais connu un seul échec. Leur premier succès fut le massacre des Raylend.

D’après la presse locale, cette nuit-là a été un véritable carnage.

M. Raylend a été torturé, égorgé puis morcelé dans sa chambre tandis que Mme Raylend a été violée et éventrée à coups de couteau. Leurs jumeaux de trois ans, Thelas et Finn, ont été brûlés vifs dans leur cheminée et les ossements du chiot de la famille ont été retrouvés dans les toilettes. Ils étaient accompagnés d’urine et d’excréments.

À ce moment précis, les révolutionnaires n’avaient pas anticipé le fait que le fils aîné de la famille soit chez son grand-père.

Malgré tout, les insurgés ne jugent pas cela comme une défaite, puisque cet événement a eu un gigantesque impact dans le monde. Depuis cette tuerie, les riches ne cessent de trembler face à cette menace sortie de l’ombre : les révolutionnaires n’ont aucun scrupule.

Année après année, ils sont devenus de plus en plus forts et de plus en plus minutieux. Même le plus puissant des hommes ne peut y échapper – les révolutionnaires sont surpuissants, notamment car leur chef est en réalité un cinglé avide de pouvoirs et de sangs.

Son nom est Kaios, et actuellement, il prépare le plus gros massacre que le monde ait jamais connu. Le compte à rebours a déjà été lancé. Et personne ne s’attend à ce retour sanglant. Ces temps-ci, tous les médias ne parlent que de la famille Raylend – ou du moins, ce qu’il en reste.

Le grand-père est malade, et les médecins n’ont aucun remède. Peu importe la somme d’argent dont il possède, Zhai Raylend est condamné. Pour toujours. Et il le sait.

Et il sait également que son petit-fils, Atlas, n’est plus qu’un tas de poussières.

Grisâtre et sans vie.

Il fut un temps où Atlas était un enfant très joyeux. Il souriait constamment. Sa vie était presque un conte de fées. Après tout, sa famille était fortunée et chanceuse.

Ils n’avaient pas de problèmes. Jusqu’à cette sombre nuit.

Il y a deux ans, Zhai a décidé de commencer un concours avec un but très simple : faire rire son petit-fils. Mais, ça n’a pas marché. Des centaines de participants ont tenté leur chance – en vain. Ils ont tous échoué lamentablement.

Atlas n’a pas souri une seule fois. Son visage angélique, au teint satiné, n’a jamais exprimé autre chose que de l’indifférence.

À l’aide d’un algorithme sophistiqué, Zhai a donc engagé trois Cupidons.

Le plus étonnant, ça a été le choix d’une boulangère maladroite pour jouer les Cupidons.

Elle s’appelle Billie Portgas. Elle a 20 ans, 4 jours, et 37 secondes. Ses parents passent leur temps au casino. Elle n’a jamais eu de petits-copains. Aucun casier judiciaire. Aucun délit non déclaré. Elle ne fait rien de mal – bien au contraire. Elle aide beaucoup de monde à trouver leur âme sœur et à retrouver le sourire. Billie n’a pas une vie très mouvementée.

Son chiffre d’affaires n’est pas bon. Ses chiens préfèrent sa colocataire. Et, ses parents sont toujours endettés.

Durant une sombre nuit d’octobre, cinq agents de la famille Raylend se sont rendus à sa porte. Il était tard – très tard même – mais ça n’a pas empêché Vanilla, la colocataire de Billie, à ouvrir la porte. Ce soir-là, tout a basculé dans la vie de Billie.

Elle était devenue Cupidon. Et, elle allait très vite le regretter : mais, pas aussi vite que Jae Hyung, un des trois Cupidons.

Il avait 25 ans, 8 heures et 4 minutes quand il est mort, assassiné, dans un hôtel des Raylend.